Faites le plein pour l'automne maintenant 🍁 - Jusqu'Ă  60% de remise cumulable! đŸ€‘

Logo - Yeah Gummy

Expédition & retours

Livraison, délai de livraison et exécution

CommandĂ© avant 17h00 les jours ouvrables, sera expĂ©diĂ© le jour mĂȘme. Votre colis sera ensuite livrĂ© sous 1 Ă  2 jours ouvrĂ©s par le service colis GLS. Vous recevrez un code track & trace pour suivre votre colis.

La livraison est effectuée aux frais de Yeah Gummy à l'adresse indiquée lors de la commande.

Le donneur d'ordre (c'est-à-dire la personne à qui l'envoi est envoyé) sera le déclarant et l'importateur dans le pays auquel l'envoi est destiné.

Oui, Gummy n'offre pas d'options de retrait.

Le client est responsable de maintenir à jour ses coordonnées, y compris son adresse de livraison. Si une commande n'arrive pas parce que les coordonnées n'ont pas été correctement saisies, Yeah Gummy renverra la commande dans les 3 jours suivant la réception de l'adresse correcte et facturera les frais d'expédition.

Responsabilité en cas de modifications de livraison :

Si, aprĂšs communication avec le transporteur, vous dĂ©cidez de faire livrer le colis Ă  une autre adresse ou de le faire accepter par une autre personne, vous ĂȘtes responsable du colis Ă  partir de ce moment-lĂ .

 

Retours et Expéditions

Retours :

Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez envoyer votre colis Ă  l'adresse suivante :

Adresse de retour :

Fit3diet BV
BoĂźte postale 51120
1007 EC Amsterdam

Conditions de retour :

Attention : Nous acceptons uniquement les bocaux non ouverts et scellés.

AprÚs réception, les bocaux seront inspectés.

AprĂšs approbation, nous rembourserons le montant de l'achat, moins les frais de livraison Ă©ventuels, sur votre compte.

Merci d'envoyer un e-mail lors de l'envoi.

 

Dommages et problĂšmes

Veuillez vérifier votre commande dÚs réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problÚme.

 

Exceptions / articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©s, comme les denrĂ©es pĂ©rissables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisĂ©s (comme les commandes spĂ©ciales ou les articles personnalisĂ©s) et les produits de soins personnels (comme les produits de beautĂ©). Nous n’acceptons pas non plus les retours de substances dangereuses, de liquides ou de gaz inflammables. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des prĂ©occupations concernant votre article spĂ©cifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes cadeaux.

 

Échange

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

 

Union européenne : délai de réflexion de 14 jours

Nonobstant ce qui prĂ©cĂšde, si l'article est expĂ©diĂ© vers l'Union europĂ©enne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un dĂ©lai de 14 jours pour quelque raison que ce soit et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit ĂȘtre dans le mĂȘme Ă©tat dans lequel vous l'avez reçu, non portĂ© ou inutilisĂ©, avec les Ă©tiquettes et dans son emballage d'origine. Vous avez Ă©galement besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

 

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, votre argent sera automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et le traitement du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont Ă©coulĂ©s depuis que nous avons approuvĂ© votre retour, veuillez nous contacter Ă  [email protected].

Langue et région

Ajoutez 35,00 € pour une rĂ©duction ! 🚀

30%
40%
50%
60%